Depuis quelques années, la commune des Hauts d’Anjou organise une cérémonie au cours de laquelle des personnalités sont invitées et des habitants ainsi que des associations sont récompensés pour leurs implications dans la vie locale.

Ce 15 décembre dernier,  2 évènements ont marqué l’association :

La nomination de François MARGALÉ, ancien président de l’association des Randonneurs du Haut Anjou, pour avoir sauvé l’association d’une clôture certaine et pour son investissement au sein de celle-ci. Une médaille et quelques cadeaux lui ont été remis.

La mise à l’honneur des Randonneurs du Haut Anjou pour leur implication active dans les activités organisées sur la commune. Un trophée ainsi qu’un chèque de 300 euros leur a été remis. Une belle récompense pour tout le travail effectué

Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année et la 1ère marche est gratuite.