L’Association des Randonneurs  du Haut Anjou toujours aussi nombreux à leur assemblée générale

Le Mercredi 15 novembre dernier, l’association des Randonneurs du Haut Anjou a tenu son assemblée générale à la salle de la Cigale devant un public toujours aussi nombreux puisque 170 adhérents étaient présents sur les 200 inscrits. Le bilan 2023 est très positif en participation aux différentes activités organisées et le résultat financier permet d’envisager l’avenir sereinement. Après avoir remercié les élus de la commune, Maryline Lezé, Marc Antoine Driancourt et Michel Pommot, les rapports moral et financier ont été approuvés à l’unanimité. Le Conseil d’Administration a accueilli 2 nouveaux membres en remplacement de François Margalé et Alain Noury, démissionnaires. Les nouveaux arrivants sont : Daniel Pasquier de Champigné et Jean-Claude Bribard de Cherré.

Toutefois, le départ, pour raison de santé, de François Margalé du Conseil d’Administration fut un moment émouvant. En Novembre 2017, l’ancien président Pierre Beauvais arrêtait et l’association  risquait d’être dissoute devant l’absence de bureau. Il avait alors accepté de prendre la présidence pour éviter la dissolution et continuer avec les 80 adhérents inscrits à l’époque et ce jusqu’en novembre 2021 où il a passé la main à Marie Christine Meunier. Son investissement avec l’aide de son conseil d’administration ont permis de faire progresser l’association pour être ce qu’elle est aujourd’hui.

Le planning 2024 est établi avec toujours les randonnées un mercredi sur 2 et les sorties à la journée sont déjà choisies (La Mine Bleue en avril, La Tranche/Mer en juin, Ste Suzanne en Septembre),  ceci sans compter les participations avec d’autres associations comme chaque année.

Le traditionnel déjeuner préparé par le Café de La Mairie de Champigné a suivi l’assemblée générale et Yoann Monnier, Chanteur, a animé l’après midi avec danses et chants très appréciés de tous.